En fait tout commence à J0 au départ d´Orly avec Iris ravie et les parents inquiets. J'ai pris mon super sac à dos-roulettes et une belle blonde sous le bras et je me suis envolée. Air Europa nous emmène donc à Madrid avec ses longs couloirs vides puis Buenos Aires (Argentine) vers midi de J1...
A l'arrivée, on met une petite heure et demie à trouver nos bagages descendus seuls du tapis roulant (qui a changé 3 fois de numèro) et on ne se desespère pas encore en voyant la pluie nous accueillir... Installation à l'hostel Clan où les hotdogs sont distribués généreusement!
Première visite du centro en commencant bien sûr par la Casa Rosada (crying Eva Peron), mais aussi l'obélisque des folles pleurant leur enfants enlevés, la plus grande avenue du monde, et même la zone industrielle portuaire peu interessante mais qui nous permis quelques repérages de la station de Omnibus, étape cruciale pour tout bon backpaker qui se respecte. Ici c'est pas très dépaysant mais tout le monde parle espagnol... Zut va bien falloir que je m'y mette.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire