Lever matinal, le temps d'avaler nos 5 toats à la confiture de dulce de leche. Aujourd'hui on part voir les chutes. Tout organisé! Cool. On repasse quelques postes de douane et le minivan nous lache sous la pluie sans les rues encombrées de Ciudad Del Este ( Paraguay) au milieu des millions de commerçants ambulants... et pas un short à ma taille. On re-embarque et on nous jette cette fois au barrage d'Itaipu. On comprend rien et c'est pas beau. On essaie de dérider notre groupe mais c'est mission impossible. Tant pis, nous on s'amuse. On remange à volonté dans une salle immense, sushis et desserts compris. Oups va falloir éliminer. Le petit suisse nous regarde nous goinfrer. Puis direction (enfin!) Foz Do Iguazu ( Brésil). A l'heure de la sieste, malin. Anne-Laure n'a pas le coeur qui bat la chamade mais il ne pleut plus. C'est déjà ça! Et c'est quand même très impressionnant. On prend 1000 photos, on écoute le grondement de la gorge du diable, y'a de l'eau partout, c'est juste Enorme!!!
Soirée calme à Puerto Iguazu (du côté argentin). On marche jusqu'aux trois frontières, 3 drapeaux et dodo.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
c'est très drôle que d'eaux alors qu'il ne pleut plus, quelle chance ! Bon, donc globalement tu manges, ça va rassurer ta mère ! Très contente de lire tes comments et surtout bon anniversaire, quelque part entre quelques frontières !
RépondreSupprimereh Sissa Gallia - Je viens de lire mon retard - Je ne comprends pas à quoi me sert mon abonnement si je n'ai pas des alertes de passage menfin me voilà et je lis je lis BUS BUS BUS BUFFETS BUS CENTRES VILLES BUS BUS BUS
RépondreSupprimerTu nous montres des photos qu'on imagine un peu ce que tu visites, parce que le tour des bus on y arrive déjà plus !
Pas de métro aujourd'hui, des vaches et des tracteurs pour moyens de locomotion .. on va voir ce que ça nous réserve à nous aussi .. SURPRISE !
des bisous
Miette