01 janvier 2009 -- J32

Cette fois on ne profite pas du paysage tellement on dort bien. On loupe même l’heure du repas et on ne se rend pas compte de la traversée en ferry. On nous tire de nos brumes pour aller réclamer nos 4 tampons sur le passeport nécessaires au retour en Argentine : Ouf les douanes sont vides de touristes et les gardiens décident de ne pas fouiller les bagages à la recherche d’une pomme ou d’un saucisson contaminé (N'est-ce pas Philippe???). Escale de 4h dans la station minuscule de Rio Gallegos. Puis encore bus bus, c’est vraiment trépidant un voyage... hein que tout le monde est jaloux ! Arrivée à El calafate. On trouve vite notre hostel. Diego est très accueillant mais les lits superposés le sont encore plus. On a pas la place de ranger les valises et Jessica dort. On fait pareil.

2 commentaires:

  1. oh Jessica est encore là ?
    vous faites que dormir dis donc... et t'as même pas parlé des icebergs... c'est vraiment que Heidi dans la montagne alors ?

    RépondreSupprimer
  2. C'est qui Jessica - J'ai tout lu mais elle sort d'où ?

    Tu vas aimer le métro en revenant - on dirait que vous êtes parties faire un tour des bus d'amériques du sud - j'espère que tu as pris une photo de chacun d'eux ..

    RépondreSupprimer