Feliz compleaños Tonio. Aujourd’hui on fait une escale. Vite, vite on est les dernières à désembarquer. Déjà pleins de gilets de sauvetage oranges se baladent à Puerto Eden. Joli nom pour ce village minuscule et coloré. Les 40 habitants semblent ravis de l’invasion. En montant vers le Mirador, on croise le Titanic et un arc en ciel. La pluie s’est arrêtée, la lumière est belle. Pourvu que ça dure... Saumon à midi et, comme le personnel vient d'élire la blonde "Reine de la Patagonie", elle a droit à une rose en serviette en papier et aucune arête dans sa part. Tout le monde squatte le pont, c'est super agréable malgré le vent qui souffle fort. Et puis on rentre en haute-mer. Fini le petit canal tranquille. Et là ça tangue fort. J'abandonne la bande de Uno pour aller mourir seule dans ma cabine.
PS: Sympa les commentaires déchainés... Mais je n'y répondrais que l'année prochaine si vous permettez...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
oups, pas assez organisée pour avoir emporté ton mercalme dans la trousse à pharma ? Dur... Je te nomme reine du blog, franchement t'assure !
RépondreSupprimerEt bon anniversaire Tonio !
Ce jour-là, c'était aussi la fête de Youmette ! et l'anniversaire de Lili, soeur de Ben, si je ne me trompe pas. Alors bonne fête à tous.
RépondreSupprimerMerci pour mon feliz compleanos !!!
RépondreSupprimerMuchos besos
Avec 5kg de pharmacie bien sûr que j'ai emmené du mercalm mais ca marche pas! C'est G3 qui dit encore YOumette??
RépondreSupprimerBen c'est moi!!! yihi
RépondreSupprimerEn effet le 10 c'est l'anniversaire de ma Lili
Des gens biens sont nés ce jour-là dis donc.
bon la suite la suite