13 janvier 2009 -- J 44

Personne ne s'est rendu compte de l'erreur sur le compte des jours ??? Bien je reprend alors...
Breakfast improvisé avec la gérante de l'hotel qui veut nous vendre une excursion à Chiloé. Non c'est décidé, on part à Santiago ce soir alors on refera pas de bus dans la journée. A la place, on va chez le coiffeur. Super super idée. Les travestis qui tiennent le salon semblent inspirés mais c'est la moche sans look qui s'occupe de ma coupe. Elle a oublié de regarder ce que je demandais. Là c'est le drame. Heureusement que je suis de très bonne humeur, je ne lui casse pas la gueule. Je vais noyer mon chagrin sur Internet pour parler de ce véritable problème avec Miette mais un mardi soir à Paris, il se passe plein d'autre choses plus passionantes. Là je découvre avec horreur que les bretons d'Ushuaia ont publié des photos de moi non contrôlées sur leur blog! C'est moins pire que ma tronche actuelle mais ça remonte pas le moral. Les crèpes au dulce non plus et la séance de torture de la blonde chez son esthéticienne ne m'arrache qu'un demi-sourire. Par contre le bus chilien... là aucun reproche! La vitesse et le temps de conduite des chauffeurs nous sont donnés en temps réel. Et Angelo le steward nous installe les couvertures sur les genoux, le coussin derrière la tête (pas que à nous, à chaque passager je veux dire!). Il nettoie les vitres, distribue des brownies, ferme les rideaux et a même un petit frigo caché. Tellement plus cosy que l'hotel!!! Truc de dingue, non???

4 commentaires:

  1. C'est mieux que Thalys ton bus ... sauf que ça va pas à Bruxelles !
    C'est quoi le nom des bretons qu'on trouve les photos ?

    RépondreSupprimer
  2. Bon, on veut des photos, c est quoi ta coupe ?? c vraiment terrible ?? (je commente depuis tout à l'heure tes 10 derniers jours de blogs mais comme il y a un décalage je ne peux faire autrement )
    bises

    RépondreSupprimer
  3. non non, si c'est vraiment terrible, tu gardes les photos pour toi... Tonio attendra que ça repousse !
    Caro m'avait parlé de son voyage en bus top luxe au chili, je crois que vous avez trouvé la même compagnie ! et vous mangez des compléto ?

    RépondreSupprimer
  4. non pas de photos et pas de completos... et surtout pas le nom des bretons...

    RépondreSupprimer